Tonnerre d'hiver, tonnerre d'enfer [En cours]

Winter Woods
Winter Woods
Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2018
Dim 16 Déc - 12:54

Winter Woods

nom Woods
prénom(s) Winter
Age16 ans
groupe Neutre
sorcier, moldu, créature magique ? Sorcier pur-sang avatar inconnu

Maison et Année 6eme année, Poufsouffle
Familier Chat noir qui fait que dormir ou griffer les gens (sauf les woods)
Patronus Hyène
Baguette 24cm, bois d'acacia, ventricules de dragon
Description


****

Winter, aînée des quadruplets Woods. La première chose que vous remarquerez chez elle est son visage d’ange et ses longs cheveux blancs comme neige. Aux premiers abords, elle semble gentille, aimable et serviable. Mesurant 1m75, de corpulence fine, elle dépasse largement sa soeur Autumn avec qui elle étudie à Poudlard. Travailleuse et déterminée, elle fait l’objet de l’admiration de certains.

Mais ne vous y trompez pas, ceci n’est qu’une façade. Personne n’est parfait et Winter est loin de l’être. Il suffit de ne pas l’embêter et aussi de ne pas approcher une de ses soeurs. C’est une rebelle, quelqu’un qui hésite pas à enfreindre les règles et défier l’autorité.
Agressive, elle ne mâche pas sur ses mots et n’a pas froid aux yeux, que vous soyez un adulte, une personne importante ou même un gros monstre de la forêt interdite, Winter ne vous fera pas de cadeaux !
Enfin, c’est surtout un comportement qu’elle adopte devant peu de gens, préférablement à l’abri des regards des professeurs (il faut bien éviter de se faire renvoyer, n’est-ce pas ?).

Parmi les élèves, elle est connue comme une brute. Elle n’a pas vraiment besoin d’une baguette magique pour vous faire voir des étoiles, ça, c’est clair. La jeune sorcière adore effrayer les premières années, racketter les secondes et rabaisser les troisièmes et quatrièmes. Les dernières années ? Elle les stalke. Oui, elle garde une petite collection privée, mais shhh, tout le monde à ses petits secrets pas vrai ?
Une véritable terreur, surtout qu’elle n’as pas le coeur dans la main. Mais souvent, il arrive qu’elle prenne la défense de ses camarades lorsque ceux-ci sont traités injustement. Elle à même casser quelques dents aux Serpentards lorsque ceux-ci allaient trop loin (Dents, qu’elle conserve soigneusement en un collier autour de son cou pour bien intimider ceux qui se pense courageux. Bien sûr, ce collier est bien caché sous son uniforme.)

Parmi les professeurs, elle est connue pour être une bonne élève avec un futur prometteur.
Sérieuse dans ses études, elle se perfectionne en cours de potions et se débrouille bien avec les métamorphoses. Beaucoup ignorent qu’elle est une incollable sur l’Histoire de la magie dont elle dévore chaque information avec passion. Oui, la brute aime lire et apprendre, sa table de chevet est jonché de livres, surprenant non ?
Elle porte d’ailleurs des lunettes de lecture.

En dehors de l’école, Winter est une jeune sorcière comme tant d’autres. Se fondant chez les moldus de temps à autre, elle ne cherche pas à se faire remarquer. Vivant chez sa tante anglaise avec sa soeur Autumn, elle cherche activement ses cadettes disparues et ferais tout en ce qui est en son pouvoir pour les ramener en sécurité.
La jeune fille possède aussi des qualités, bien qu’elle soit une vraie brute au sang chaud, lorsqu’il est question d’Autumn, de Spring ou de Summer, elle devient douce comme de la crème. Possédant un fort côté maternel, elle veille sur toute les personnes qu’elle aime avec une détermination farouche. Jamais vous ne la verrez hausser la voix ou même agir violemment envers ses soeurs et sa tante.

En somme, Winter est une bonne personne...Ou presque.

La situation actuelle ne l’intéresse pas, préférant se concentrer sur ses recherches et ses études.

****

Histoire
texte bloc 2
alias
info sur toi
Voir le profil de l'utilisateur
Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Mar 15 Jan - 9:26

une pouffy qui pète des culs ? je signe où pour les papiers d'adoption ?

winter est trop trop bien, hâte d'en lire plus ! bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patte de tonnerre | 30 Sept.
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» Le vent et le tonnerre font la tempête [ PV Pinette]
» Rumeurs à Piton du Tonnerre
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
Sauter vers: