Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lisa - je vois d'où je viens et je me dis que j'en ai fait du parcours (uc)

Lisa Gordon
Lisa Gordon
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2019
Lun 21 Jan - 21:13

Gordon Lisa
nom Gordon prénom(s) Lisa age 31 ans groupe Neutre sorcier, moldu, créature magique ? Sorcière avatar Lily Evans-Potter – Harry Potter
Métier Elle est la digne gérante et fondatrice de l’Orphelinat Saint Ives.
Animal de compagnie Elle en a plusieurs, un chat persan blanc aux yeux bleu prénommé Blue Lagoon. Une chouette harfang prénommée Athéna. Enfin, elle a un Fléreur prénommé Sage.
Baguette Faite à partir d’un bois d’Ebène, la baguette mesure 25 cm et plutôt souple. Elle possède en son cœur un crin de licorne.
Patronus Un chien, un bâtard probablement parce qu’elle a cherché longtemps sa race sans trouver quoi que ce soir. Serait-ce un signe ?
Epouvantard Voir son orphelinat détruit et tous les enfants qu’elle aime mort.
Amortentia Une odeur sucrée, comme un gâteau qui gonfle au four, l’odeur de la nature après la pluie et l’odeur de l’orchidée
Description
Il est bien trop tôt pour le commun des mortels et la jeune femme n’est en rien une exception. Ses longs cheveux en bataille, elle maudit Blue Lagoon de l’avoir réveiller sans douceur. Elle jure que ce chat est un envoyer d’un maître de la torture. Elle baille longuement en regardant son chat avec reproche, ses yeux d’un émeraude puissant encore à moitié fermer. Blue Lagoon quant à lui semble satisfait et miaule en s’étirant avant de s’éloigner d’elle avec toute la grâce que peut posséder un chat. Un grognement sourd sort de la gorge de Lisa : « J’te déteste Blue ! » Elle ne le pense absolument pas mais elle ne pouvait pas le retenir. Sa voix encore enraillé par la nuit ne reflète en rien la douceur qu’elle a en réalité. Sa bouche rose fini par s’étirer d’un léger sourire. Elle finit également par repousser ses draps et ouvre en grand la fenêtre de sa chambre afin de laisser passer l’air frais. Une légère brise là fait frissonner mais ce n’est pas désagréable et elle offre son visage à cette dernière en fermant les yeux. Elle profite de ce temps calme. L’odeur de la nature est présente, la terre qui commence à se recouvrir de rosée, elle aime bien ce moment-là. Le lever du soleil ne va pas tarder ce qui signifie aussi que sa journée va commencer.

Une douche rapide et elle enfile une robe légère et de petits talons. Lisa est le plus souvent habillée ainsi. Elle en a l’habitude, elle n’a aucun problème de mal de pied malgré les nombre de pas qu’elle fait par jour par exemple. Elle prend sa baguette magique qu’elle place dans une poche pratiquement invisible pour les personnes ignorant son existence. Elle coiffe ses cheveux couleur de feu –cette rousseur flamboyante naturelle dont elle est si fière et qui la caractérise bien- mais les laisse détacher, elle pose juste deux petites barrettes au-dessus de son oreille gauche. Oreilles qui sont d’ailleurs percé et agrémenté d’une paire de boucle d’oreille charmante. Elle sort ensuite de sa chambre et laisse passer Blue Lagoon. Tout comme Sage et Athéna, il va où bon lui semble mais il rentre toujours avant la tombée de la nuit … De toute façon, la plupart du temps il reste dans les terres de l’orphelinat.

Elle salut les elfes de maisons ainsi que les employés qui commencent à arriver d’un beau sourire ou d’une légère tape sur l’épaule. Elle est comme ça Lisa, elle traite chaque personne avec respect qu’ils soient créatures magiques ou sorciers. Elle sait combien cela peut faire du mal lorsqu’on est traité comme un moins que rien. Elle inculque ses propres valeurs aux enfants présent dans son orphelinat : le respect, la tolérance, la politesse. Elle est connue et respectée Lisa. Respectée pour sa douceur, sa délicatesse, sa gentillesse, sa générosité. Lisa, elle aime aider les autres, c’est ce qu’elle fait tous les jours de sa vie et ce qu’elle fera jusqu’à la fin de sa vie elle l’espère.

Mais Lisa, elle est bien loin d’être naïve et facilement trompée. Lisa, c’est le feu qui couve sous la cendre. Le caractère affirmé, les pieds sur terre, elle ne se laisse pas faire. C’est une femme protectrice avec un instinct maternelle assez développé. Lisa est tout de même capable d’être stricte surtout avec les enfants lorsqu’ils font des bêtises ou lorsqu’ils se battent entre eux comme cela s’était passer la veille. Le fait d’être elle-même une orpheline est un atout pour comprendre ce que ressentent les enfants. Elle sait ce que c’est de ne pas connaître ses parents.

Lisa est attentionnée et observatrice, elle sait quand un enfant ou un de ses employés ne va pas bien et elle n’hésite alors pas à passer du temps avec ces personnes pour comprendre et tenter de les aider du mieux qu’elle peut. Elle passe beaucoup de temps derrière son bureau pour remplir différentes paperasses mais elle aime aussi être sur le terrain à s’occuper des enfants et surtout, aller voir les enfants né-moldus sans famille dans leur orphelinat. Là, elle se sent vraiment utile plutôt que derrière son bureau.

Les enfants se lèvent petit à petit et elle s’installe avec eux pour prendre le petit-déjeuner ainsi que le font la plupart des employés : illusion d’une famille immense et recomposée. Un sentiment chaleureux qui fait du bien aussi à Lisa. Elle en profite pour écouter les enfants qui parlent de leurs rêves ou de leur cauchemar. C’est un temps précieux pour elle. Elle se sent chanceuse Lisa, c’est d’ailleurs son surnom Mademoiselle Chance. Chaque personne vaque à ses occupations, elle va dans son bureau où elle commence sa paperasse. Elle fronce les sourcils face à une réponse, une vague de colère l’embarque durant un instant mais elle finit par se calmer en entendant Athéna et ses ailes. S’il croit cet homme, là faire abandonner, c’est qu’il la connaît mal ! Lisa, c’est le genre de femme déterminée, têtue et qui ne lâche rien. Elle allait le convaincre !

Enfin Lisa, c’est tout ça et tellement plus encore ! Elle se découvre au fur et à mesure de sa vie.
Histoire
texte bloc 2
alias
Salut tout le monde !
Moi c'est … Bah … personne en fait, j'ai pas réellement de pseudo du coup, dites simplement Lisa, je comprendrais  Laughing J'ai 27 ans, nan, je suis pas vieille, j'ai encore toutes mes dents  bounce
Je travaille dans la vie. Ouai, fini les études. Je bosse dans le médico-social avec des personnes en situation de handicap. Donc avec des horaires un peu particuliers, vous m'en voyez désolée … Et oui … Je bosse parfois les WE  Laughing
Je suis une femme plutôt simple et tranquille. J'aime écrire, l'Histoire, la musique, les animaux, bref, un peu de tout …
Mais je suis pas douée pour parler de moi alors, je vais m'arrêter là avant de dire des conneries  Arrow
Bye Bye  cheers
Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Mer 23 Jan - 10:01

lisa !!!

Bienvenue sur le forum ! j'ai très très hâte d'en lire plus sur ta lisa et je suis très heureuse de voir ce prédéfini prit !!

Bonne chance pour l'écriture de la fiche !
Page 1 sur 1
Sauter vers: