Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

“L'automne est le printemps de l'hiver.” UC

Autumn Woods
Autumn Woods
Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2018
Dim 25 Nov - 23:40

Autumn Woods
nom Woods prénom(s) Autumn age 16 ans groupe Neutresorcier, moldu, créature magique ? Sorcière
Patronus Une marmotte.
Animal de compagnie Un Chinchilla blanc nommé Neige.
Baguette27 centimètres, bois d'orme et plume d'hippogriffe.
Maison et année poufsouffle, 6e année.
avatar constanze amalie von braunschbank albrechtsberger -Little Witch academia
Description

" N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus."

Alors alors...On veut savoir ce qu'il y a dans la tête de la "benjamine" des Woods? Il est vrai qu'avec son air renfrogné et sa grande maîtrise de la poker face, il est difficile de savoir à quoi s'attendre. Ou pas. En effet, Autumn est une personne très... Renfermer sur elle-même et assez silencieuse. Elle ne parle quasiment jamais, bien qu'elle n'est pas muette.

Néanmoins, il est possible d'entendre le son de sa voix lorsqu'elle est en présence d'amis proches, ou bien d'un membre de sa famille. Sinon, elle se contente d'écrire sur une ardoise. Cela peut-être un simple mot, une phrase simple ou dans le pire des cas, une citation du dernier live qu'elle a ouvert. Car oui, la demoiselle est un rat de bibliothèque. À vrai dire, elle a tellement lu, qu'on pourrait la confondre avec une encyclopédie sur patte. Heureusement, cela ne veut absolument pas dire qu'elle sait absolument tout. Elle reste un être humain avant tout, pas une machine.

En parlant de machine. Autumn possède un fort attrait vers la technologie et souhaite pouvoir mélanger la magie et la technologie ensemble. Elle a déjà essayé d'apporter des modifications à son balai, bien que cela n'est rien donner de très fructueux. Mais c'est en faisant des échecs, qu'on s'améliore, n'est-ce pas ?

En dehors de ça, c'est une demoiselle serviable et assez discrète. Dans le style... Elle peut être à côté de quelqu'un, la personne ne la remarquera sans doute pas. Sauf si elle daigne faire remarquer sa présence, bien sûre.Elle sourit très peu, voir jamais et garde toujours la même expression, peu importe la situation.

"Lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu. "

Physiquement...Autumn est petite du haut de ces 1m50. Mais cela ne la gêne pas tant que ça, elle arrive à vivre avec. Elle possède de grands yeux verts et un visage rond et de longs cheveux tenus en queue-de-cheval. A poudlard elle porte la tenue conforme, en dehors, elle ...Aime bien garder ce style de sorcière. Elle est donc vêtue d'une sorte de robe bleue avec un chemisier en dessous et un grand chapeau pointu.


Histoire
texte bloc 2
Une patate sauvage
Hello ! Je suis une petite alsacienne qui as actuellement 21 ans °° Je suis active le lundi et le mardi à cause de mon travail >< Et puis sinon...Heu... i like train? ok c'est pas drôle, j'arrête là.
Hedwig P. Lovecast
Neutre
Hedwig P. Lovecast
Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2018
Lun 26 Nov - 10:36

Que de nouvelles personnes en peu de temps, c'est super !
Etant donné que l'automne est ma saison préférée je suis venu ici en premier Miss Woods.
Autumn a l'air adorable même si elle est adepte de la poker face et ne parle pas beaucoup. Nos personnages n'interagiront sûrement pas mais je suis curieux de voir ce qui va se passer dans Poudlard par la suite.
Puis l'Alsace, c'est la vie ! *attrape un bretzel bien chaud et une bonne pinte*
Bienvenue !
*se fait percuter par un train*
Dax Miller
Neutre
Dax Miller
Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2017
Jeu 29 Nov - 11:36

omg autumn est adorable !!

vos soeurs sont vraiment cools ... avec chacune une personnalité bien affirmée !!

(et puis le chinchilla ??? quelle bonne idée ???)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: