Hedwig & Cie - A link between hearts | Relations

Hedwig P. Lovecast
Neutre
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2018
Lun 19 Nov - 14:27

Hedwig P. Lovecast
Âge 31 ans
Origine Anglaise (Londres)
Lieu de vie Londres, appartement dans Whitechappel
Sorcier, Moldu, etc … Moldu ayant connaissance du monde magique
Spécificité A une imagination trop productive
Métier Ecrivain
Famille Père Henry Lovecast décédé, mère Rosalie Lovecast avec laquelle il ne parle plus, soeur Mary Elizabeth Lovecast (?)
Orientation Hétérosexuel
Taille & Poids 1m84 pour 74 Kg
Description


Vous aurez compris en lisant sa fiche, Hedwig est peu enclin à l'épanchement social. Cependant lorsqu'il s'ouvre c'est quelqu'un de très loyal et passionné. Il faut seulement du temps pour grignoter la couche un peu sombre de son être. Depuis qu'il écris, il voyage peu, se contentant de sa routine au coeur du vieux Londres, dans son appartement de Whitechappel. Sa routine est bien impeccable : flâner dans les librairies et bibliothèques, passer régulièrement au pub du Balais Irlandais tenu par son ami Connor Mckenzie, y discuter avec son ex et désormais confidente la serveuse Clara Oswin, se faire disputer gentiment par son meilleur ami et éditeur Ryan Shelley, et surtout, surtout, surfer sans limite sur le net, tout en dégustant une bonne pizza.

Hedwig connait le monde magique, ce qui implique qu'il peut avoir d'autres connaissances issues de cet univers. Il en est même plutôt fasciné et émerveillé, il aurait un côté Arthur Weasley inversé si vous voulez. Si l'on suit la chronologie, si vous étiez à Poudlard entre les années 2036 et 2040 vous avez forcément connu Mary Elizabeth, sa soeur qui y effectuait sa scolarité. il a donc potentiellement eu des contacts sorciers à cette époque.

Par ailleurs, Hedwig écrit des romans, Ce qui hante nos ténèbres, une série d'enquêtes magiques et moldues à la fois. Malgré des passages très noirs, le ton se veut satirique envers la haine qui monte venue des moldus. Ce peut-être une bonne raison de venir le rencontrer, en étant sorcier ou moldu bien sûr. Autant dire par conséquent que les Partisans ne l'aiment pas trop.

Ryan Shelley
35 ans – Moldu – Editeur Avatar : Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) / Ryan est sans doute la plus ancienne connaissance d'Hedwig et se rapproche le plus de son meilleur ami. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la faculté d'Oxford dans les années 2040. Très bout-en-train et joie de vivre, Ryan a été intrigué très rapidement par l'étudiant très seul qu'était Hedwig à ce moment-là. Il l'a pris sous son aile. Leur relation a bien évolué en dix ans. Ryan a su conseiller Hedwig sur ses personnages et travaille d'arrache pieds à faire resurgir la critique des Partisans et de la haine montante. Hedwig ne sait pas trop pourquoi Ryan insiste autant sur la défiance envers ce parti. Ryan lui répond toujours "Tes magiciens sont marrants et souffrent, une personne censée et dotée d'un coeur les aiderait et communiquerait avec eux plutôt que les attaquer. Répandons de l'amour Hed, c'est tout ce que je veux".  

Connor Mckenzie
42 ans – Moldu – Barman Avatar : Andrew Gilbert Mills "Agil" (Sword Art Online) / Comment Hedwig a atterri dans le bar de Connor ? C'est un mystère, il ne s'en souvient plus lui-même ! En 2045, après une soirée particulièrement sombre et une crise hallucinatoire, Hedwig est parti boire dans un pub aléatoires, puis dans un autre... Il semblerait qu'il est finis dans cet endroit un peu par magie. Connor l'aurait soi-disant repéré dans la rue, ivre, devant le Balais Irlandais et l'aurait fais reprendre ses esprits dans son bar. Bourru de prime abord, Connor est finalement chaleureux et très bonne écoute. Hedwig lui a parlé de ses problèmes et depuis il n'a plus jamais rebu autant que cette soirée sans que Connor ne soit là. Il faut dire qu'il brasse la meilleure bière irlandaise de la capitale ! Avec les sages mots du brasseur, tout cela est bien plus efficace que n'importe quelle séance chez le psy !

Clara Oswin
27 ans – Moldue – Doctorante, serveuse Avatar : Clara Oswald (Dr Who) / Arrivée à Londres depuis 6 ans, Clara est une étudiante en fin de doctorat. Spécialisée dans la littérature moderne, elle est aussi serveuse pour arrondir ses fins de mois. Bien qu'à l'aise financièrement, elle adore tellement Connor qu'elle est restée plus longtemps et est toujours serveuse pour lui, pour philosopher avec les clients et le patron. Elle a vite fait la connaissance de Hedwig et ils se sont vite rapprochés. Après une relation de deux ans entre 2047 et 2049 ils se sont séparés en excellents termes et continuent à se voir. Hedwig apprécie son regard très ouvert sur le monde, c'est sans doute son côté pétillant qui insuffle un brin d'optimisme dans les romans de notre personnage central.  

Mary E. lovecast
Aurait 27 ans – Sorcière – ? Avatar : The Guild Girl (Goblin Slayer) / Mary Elizabeth est la soeur cadette d'Hedwig. L'écrivain torturé a vu la vie de Mary Elizabeth s'en aller entre ses bras il y a 12 ans en 2040, assassinée par les Partisans. C'était une jeune sorcière très appliquée et douée, enjouée, passionnée. Elle pouvait incanter sans avoir à parler de façon intuitive. Son désir le plus absolu était de rendre le monde meilleur.


More to tell :
¤ Rosalie Lovecast : 58 ans, Moldue, mère de Hedwig

Ouvert à vos suggestions de RP, je peux même changer un des trois cités précédemment pour coller avec l'un de vos personnages si vous le voulez !
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Masque d'Oni-Link
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
Sauter vers: