Carnet du Maudit-sans-nom

Nofirstname Hills
Neutre
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2018
Lun 29 Oct - 13:52

Nofirstname Hills
nom Hills prénom Nofirstname surnom Noé age 26 ans groupe Neutre sorcier, moldu, créature magique ? Cracmol profession moldue étudiant en histoire profession sorcière chasseur d'Épouvantard spécificité maudit par des Épouvantards avatar Hibari Kyoya, Reborn.
En bref
Physique : jeune homme à la mine sombre et ennuyée. Régulièrement vêtu d'un costume d'étudiant moldu, ses longs cheveux jais ne sont pas toujours bien agencés et parfois hirsutes. Ses yeux varient du bleu, gris ou noir selon la luminosité.    

Caractère : introverti et facilement mal à l'aise socialement. Malgré ce que son air lugubre peut laisser transparaître, il n'est pas spécialement méchant et a bon fond : il est simplement du genre très effacé.

Histoire : est né alors que ses parents, sa tante et son grand-père maternels fuyaient des Épouvantards en pleine France. Ses géniteurs ne passèrent pas la nuit, et Nofirstname fut en premier temps élevé chez les sorciers d'Angleterre avec son grand-père, avant d'être envoyé chez les moldus avec sa tante cracmole quand son absence de pouvoir s'est concrétisée. Il est ensuite parti étudier en France, sa terre natale, pendant un temps, avant de brusquement revenir à Londres suite au suicide de sa petite amie là-bas.

Positionnement : Nofirstname ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Il possède une certaine amertume envers les sorciers qui l'ont rejeté et ne supporte pas leur auto-centrisme, mais n'arrive pas à se sentir à sa place dans le monde moldu. Il est donc neutre, mais dans le mauvais sens du terme : s'il refuse de choisir, c'est par rejet des deux camps.
Trivia
Malédiction : son corps est l'hôte d'une dizaine de minuscules Épouvantards. Il peut les libérer et les renfermer à sa guise, et eux s'assemblent pour former un ou des Épouvantards plus gros encore pour des frayeurs proportionnelles. Son emprise sur eux s'arrête à leur présence : ils visent n'importe qui se trouve dans les alentours, et prennent même Nofirstname directement pour cible, profitant d'ailleurs de leur proximité pour modifier des éléments de son corps directement. Il est justement lui-même sensible au sort Riddikulus.

Prénom : Nofirstname, ce n'est pas très répandu, pas vrai ? Il s'agit d'une bête erreur administrative. Puisque ses parents sont morts le jour de sa naissance, c'est son grand-père qui s'est chargé de remplir la paperasse. Problème, il ne parlait pas un mot français, et n'avait aucune idée du nom que les géniteurs voulaient donner à leur enfant. Il a donc inscrit "No first name" en pensant pouvoir régler cela plus tard, et... C'est resté.



Dernière édition par Nofirstname Hills le Lun 29 Oct - 16:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Nofirstname Hills
Neutre
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2018
Lun 29 Oct - 14:12

Elodie Hills
Surnommée Tante Elo par Nofirstname, qu'elle appelle Noé, elle est la petite sœur de sa mère décédée. Cracmole à l'instar de son neveu, c'est elle qui l'a élevé et qui encore aujourd'hui fait office de figure parentale à ses yeux. Elle est parvenue à trouver une place dans le monde moldu, et fait tout son possible pour que Nofirstname y parvienne également, sans pour autant renier ses racines sorcières. Lourde tâche.


Ernest Hills
Grand-père de Nofirstname. Veuf, son petit-fils et sa fille, Elodie, sont la seule famille qu'il lui reste. A son grand dam, tous deux sont cracmols, et c'est une chose difficile à accepter quand on est un sorcier aussi fier que lui. Orgueilleux, sévère, buté et hautain, son seul objectif est que sa descendance puisse perpétuer leur lignée de sorciers malgré leur absence de magie.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
Sauter vers: