01. Groupes

Jean-Edouard
Annonceur
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2017
Ven 22 Juin - 20:34

Les groupes

A votre inscription sur le forum vous aurez le choix de vous impliquer directement dans le conflit ou rester neutre. Vous pouvez bien évidement changer de groupe au fil de l’évolution de votre personnage, n’hésitez donc pas à poster dans ce topic pour demander un changement de groupe. Les groupes eux même sont voués à évoluer en fonction de l’intrigue et de vos choix. Pensez à passer régulièrement dans ce topic !

Les Partisans


Groupuscule anti-magie qui se compose de plusieurs parties.
Le parti des Partisans est ouvert au public comme n’importe quel parti politique, il est la porte d’entrée des Partisans. C’est eux qui ont gagné les dernières élections moldues. Dirigé d’un main de fer par Médéa Qhafiq, la façade publique du groupe se donne une attitude de sauveur face à l’ennemi magique.
La partie dissimulée du parti n’est pas aussi blanche bien que désormais protégée par la plus haute institution du pays. Dans l’ombre c’est Blaine Heath qui dirige tout, des expérimentations les plus violentes aux chasses de sorciers, il coordonne les actions des Partisans.

Les membres qui composent les Partisans ne sont pas tous des moldus. On retrouve parmi eux certains sorciers, dégoûtés d’eux mêmes ou étant sous la menace des Partisans. On y retrouve également une petite dizaine d’enfants sorciers kidnappés. Trois ont été libérés, les autres sont les sujets d’expérimentations les plus précieux des Partisans. Il est impossible de les jouer pour le moment.

Les Résistants


L’ensemble des personnes qui sont contre les actions des Partisans peuvent se considérer comme Résistants. Néanmoins, on ne peut pas vraiment les qualifiés de groupe. Totalement non indépendants et éparpillés, leurs actions sont désorganisés et sans personne pour les guider, ils sont pour l'instant simplement regardés de travers. Leurs quelques prospectus réussiront-ils à convaincre l'opinion publique ?

Les membres qui composent les Résistants viennent de tous horizons. Entre les moldus intrigués par la magie, les sorciers né-moldus, leurs familles et ceux qui se renseignent sur le monde moldu, le groupe est très hétéroclite.

Les Neutres


Toutes les personnes ne se retrouvant pas dans les deux catégories précédentes sont considérées comme neutres. Des moldus et sorciers désinformés aux élèves de Poudlard, c’est le groupe qui accueille le plus de monde. La plupart des créatures magiques sont également dans ce groupe puisqu’elles ne se sentent pas concernées par les actions des moldus et des sorciers. Le groupe Neutre est également celui qui permet le plus de flexibilité entre les groupes.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Sauter vers: