04. La technologie anti-magie

Jean-Edouard
Annonceur
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2017
Ven 22 Juin - 20:12

La technologie anti-magie

En 2050, la technologie a énormément avancé. La médecine a bien évolué, la majorité des maladies pouvant être soignées ou tout du moins, ralenties … Au service des consommateurs, les lentilles de couleurs se trouvent dans tous les magasins, comme les teintures très longue durée. Elles font le bonheur des plus jeunes qui se baladent avec des couleurs variées sur la tête. Plus d'informations ici.

Cependant, ce n’est pas le seul champ qui a beaucoup avancé. Ayant rassemblés certains des plus gros scientifiques de ce temps, les Partisans travaillent d’arrache pieds sur divers mécanismes visant à contrôler la magie. Ils sont d’ailleurs les seuls à connaître l’origine de la magie et concentrent la majorité de leurs recherches sur cette dernière avec notamment la création d’un virus qui aurait pour objectif de détruire le fameux gène à l'origine de la magie …

Ce topic est voué à grossir au fil de l'avancée de l'intrigue du forum et de vos questions. N'hésitez pas à poser des questions sur ce qui vous semble trop vague. Le staff se fera une joie de préciser ces points flous !

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» Club anti-mathématiques ! =3
» [skin]Magie sur ma skin de chat
Sauter vers: