05. Les PNJs

Jean-Edouard
Annonceur
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2017
Dim 20 Aoû - 1:08

Jean-Edouard
Age inconnu Groupe inconnu Moldu, Sorcier, Créature ? Chouette Avatar Jean-Edouard (OC)
Présentation
Adorable petite chouette du directeur de Poudlard, Jean-Edouard est toujours à l'affût des dernières nouveautés. On peut le voir fureter un peu partout et il adore laisser traîner ses oreilles là où il ne faut pas, après tout qui soupçonnerait une chouette ? Doté d’un étrange don qui lui permet de transmettre ses pensées sur le papier, il est à l’origine du Journal’Ouette, où il transmet les dernières rumeurs et autres nouveautés …


Médéa Shafiq
Age 62 ans Groupe Partisan Moldu, Sorcier, Créature ? Cracmol Avatar Koko - Jormungand
Présentation
Médéa est douée. Charmeuse et soignée, elle possède une subtilité et un tact tout nécessaire à la politique. Mielleuse et menteuse, elle est partout chez elle. Depuis peu devenue le Premier Ministre, elle dirige d’une main de fer le pays et fait la part belle dans les projets des Partisans. Sa position lui permet d’officialiser les actions du parti. Très bonne oratrice, elle tort l’opinion publique en sa faveur avec un certain talent.
Née d’une famille sorcière mais ne possédant pas la moindre trace de magie dans ses veines, elle s’est rapidement aigrie et à choisit de totalement quitter le monde magique qui ne lui offrait aucune place. Son ardeur à suivre les objectifs des Partisans prend plus naissance dans un sentiment d’injustice qu’une haine pure et dure.
Blaine Heath
L’homme est charmant. Charismatique. Et il n’a pas eu beaucoup de mal à convaincre la Cracmol que sa cause est le parfait endroit où exercer sa vengeance. Médéa une confiance totale en Blaine et exécute avec brio toutes les tâches qu’il lui donne.
Circée Shafiq
Médéa pense bien trop souvent à sa jumelle. Parfaite petite sorcière aux notes trop élevées et tout ce qu’elle n’aura jamais. Perdue dans son aigreur, elle espère que ses actions auprès des Partisans détruiront la petite vie parfaite de sa sœur …
Lysander Abbot
Lysander est l’image même de ce que Médéa voit chez les sorciers. Des gens paresseux, pas très malins qui ne mérite vraiment pas la magie qu’ils possèdent. Elle n’a eu aucun mal à le convaincre de sa surprise face au monde magique et de sa bonne volonté dans la garde du Secret.


Lysander Abbot
Age 88 ans Groupe Neutre Moldu, Sorcier, Créature ? Sorcier Avatar Oliver - Fire Emblem Series
Présentation
Ministre de la magie depuis plus de 10 ans, Lysander est parfaitement installé à son poste. Sur la pente descendante de la popularité, il fait ce qu’il peut pour récupérer l’affection des sorciers alors que l'élection sorcière approche … A grand coup de pot-de-vin et autres cajoleries, Lysander fait ce qu’il peut pour conserver son confort personnel. Il reste cependant totalement sourd aux avertissements d’une partie de la communauté magique, insistant sur le fait qu’il entretient des liens très conviviaux avec la Ministre des Moldus.
Circée Shafiq
Lysander craint énormément Circée. L’influence qu’elle possède, les amitiés qu’elle forme et l’affection que l’opinion publique à pour elle en font une très sérieuse menace surtout à l’approche des prochaines élections.
Dax Miller
Lysander ne supporte pas Dax. Il trouve ses réformes stupides et inutiles. Totalement contre la nomination de l’américain au poste de Directeur de Poudlard, il n’a pu qu’abdiquer quand le Conseil de Poudlard l’a élu, à l’unanimité.
Médéa Shafiq
Lysander apprécie grandement les belles paroles de la Ministre. Lors de leur unique rencontre suite à l’élection de Médéa, la ministre lui a laissé une excellente impression. Il ne comprend donc pas et ne prend pas en compte les divers avertissements qui se murmurent de plus en plus fort dans la communauté sorcière.


Blaine Heath
Age 39 ans Groupe Partisan Moldu, Sorcier, Créature ? Moldu Avatar Biba Amatori - Kabaneri of the Iron Forteress
présentation
Peu de personnes savent que Blaine cultive sa haine des créatures magiques depuis plus de 20 ans. Si le mouvement des Partisans existent depuis un peu plus de dix ans maintenant, Blaine réunissait déjà la haine et la colère bien avant. Faisant parti de la première unité spéciale visant à étudier la magie, il fait parti des premiers moldus à connaître l’existence de la magie. Charismatique, froid, réfléchit, Blaine s’est très rapidement imposé comme le leader des Partisans. Opérant dans l’ombre, il dirige d’une main de fer ses troupes. Redouté de tous, ses premières heures en tant que chasseur ont laissé ses marques et l’homme est très impressionnant en stature. Ses tendances colériques ne sont pas pour rassurer ses suivants.
Médéa Shafiq
Le Moldu a rapidement compris l’intérêt que Médéa pouvait avoir pour lui et les Partisans. Il la voit comme un outil, comme tous les autres Partisans. Il la garde à l’oeil, histoire que leurs objectifs ne diffèrent pas trop …
Helen
Blaine garde un oeil attentif sur les avancées du groupe de scientifiques attitré à Helen. Le potentiel de la gamine est immense et si elle parvient à le contrôler, elle pourrait devenir une grande arme dans la quête des Partisans.


Circée Shafiq
Age 62 ans Groupe Résistance Moldu, Sorcier, Créature ? Sorcière Avatar Irisviel von Einzbern (Fates Series)
Présentation
Circée est l’image même d’une mamie badass. Calme en tout circonstance, cette Briseuse-de-sorts est une ancienne Serdaigle. Toujours le sourire aux lèvres, elle est d’une bienveillance rare. La famille Shafiq est une ancienne famille sorcière et en tant qu’unique héritière, Circée réside désormais à Londres pour pouvoir remplir ses devoirs politiques avec diligence. Des rumeurs racontent qu’elle souhaiterait se présenter aux futures élections magiques.
Médéa Shafiq
Il est bien difficile pour Circée de se rappeler de sa jumelle. Elle considère son départ comme un échec personnel. Toujours très attachée aux souvenirs de leurs jours heureux, Circée espère que Médéa reviendra un jour vers elle.
Dax Miller
Circée adore Dax. Elle le trouve rafraîchissant dans la communauté sorcière qui tend vers la tradition plus que la modernité. Elle l’encourage et lui offre un soutien politique important pour ses réformes quelque peu … anti-conformistes.
Lysander Abbot
Pour être franche, Circée se moque un peu de Lysander. Elle ne voit pas en lui un leader, quelqu’un qui peut amener la communauté magique loin. Elle agit de son côté, tentant tant bien que mal d’avancer sur ses propres objectifs. Elle n’a aucun scrupules à l’évincer de quelques décisions politiques.


Helen
Age 12 ans Groupe Partisan Moldu, Sorcier, Créature ? Sorcière (possède le don de voyance) Avatar Lilie - Pokemon
Présentation
Helen possède le don de vision. Extrêmement talentueuse dans son domaine, elle est une aide précieuse pour les Partisans. Ses visions, souvent relativement vagues, sont interprétées par toute une équipe de scientifiques qui sont affectés à son cas. Elle vit dans une chambre au plafond très haut, remplie de livres et de peluches. Très douce et timide, elle ose rarement prendre la parole et est terriblement intimidée par tous les Partisans. Elle vit chez les Partisans depuis pratiquement sa naissance. Née moldue, elle est la fille de scientifiques partisans qui ont immédiatement confié leur fille unique à la cause. Sur elle, les expérimentations sont moindres, le don qu’elle possède étant trop précieux pour oser le détruire ou l'altérer.
Blaine Heath
Elle est en est terrifiée. Absolument, résolument, terrifiée.  Elle ne croise jamais son regard et sa voix est rarement plus qu’un murmure en sa présence. Elle obéit à la moindre de ses demandes, trop terrifiée pour penser faire le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs
» Les PNJs de la campagne !
» Quelques PNJs
Sauter vers: