Alvidir, l'enfant maudit tout vert ! [TERMINÉ]

Alvidir
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2019
Dim 6 Jan - 17:33

Alvidir
nom inconnu prénom(s) Alvidir Age 14 ans groupe Neutre pour le moment sorcier, moldu, créature magique ? sorcier maudit de naissance avatar Beastboy de la ligue des justiciers
Description

< Physique >

Alvidir ne passe pas inaperçu et il ne le fait pas exprès. Si c'était à choisir, il préférait avoir un physique plus passe-partout ainsi que d'une couleur normale, qui rentre dans les normes avec un corps des plus humains bien évidemment. Malheureusement, son souhait ne peut pas être réalisé et il est voué à garder son physique. En quelques mots : Singe vert avec un visage humain.

Malgré le fait qu'il a quatorze ans, il ne mesure pas plus haut que 1m20 tandis que son poids reste autour de 25kg. Sa fourrure est verte foncé, peuplant tout son corps avec quelques exceptions. En effet, ses paumes de mains, les plantes de ses pieds, son visage, son cou et ses oreilles sont seulement de la peau verte claire. Ses pieds qui ont une forme humaine sont assez dure au touché, lui permettant de se déplacer sur de longue duré sans souffrir d'un quelconque mal. Bien que de forme humaine, il peut utiliser de petits objets avec ses orteils sans plus de problème.

Ses ongles de pieds et de mains sont semblables à de petites griffes mal taillé. Sa queue fait moins d'un mètre. Ses cheveux sont de même couleur que sa fourrure, prenant un petit peu ses joues comme des pattes un petit peu longue. Ses yeux sont vert légèrement proche du pastel. Il possède des sourcils épais, mais cela lui va bien. Son petit nez souhaite partir vers le haut. Ses oreilles sont décollées, ainsi que très rondes. Ses dents sont humaines sauf ses quatre canines très pointues protubérantes, si bien que même qu'on peut au minimum en voir une de sortie. Il possède une certaine musculature.

Sa voix est dans l'aiguë, mais il n'est pas rare qu'elle soit un peu enraillé par manque d'utilisation.

< Caractère >

Alvidir n'a pas eu d'éducation suffisante pour savoir lire et écrire. Il manque aussi un peu de registre, ayant un vocabulaire légèrement enfantin. Certains mots ou encore objets lui sont entièrement inconnu.

Alvidir possède une grande intelligence que l'on peut voir à l'œuvre dans ses plans poussés. Il est très curieux et ne demande que d'apprendre de nouvelles choses. Il sait faire preuve de ruse et être malin, il possède aussi une impressionnante imagination qui lui permet de ne pas s'ennuyer. Le gamin est du genre hyperactif, à ne pas tenir en place et dont la patience est assez basse. Alvidir est très indépendant pour s'occuper de lui-même ou pour survivre dans ce monde. Enfin, à quelques détails près bien évidemment. Il n'a pas une très grande hygiène et il reste un gamin qui se débrouille comme il peut.

Pleurant souvent quand il est seul, il présente au monde extérieur un faciès et un comportement heureux ainsi que joyeux.

Alvidir est assez sauvage dans sa façon de se comporter, un peu à l'image des chats errants, il faut savoir donc l'apprivoiser et la meilleure méthode est de lui donner à manger et des objets style jouets ainsi que bien sûr d'être gentil avec lui. Étape par étape, un rien pourrait faire machine en arrière. Le premier contact physique doit être initié par lui, sinon, morsures et griffures sont à prévoir. Il manque cruellement d'affection, ce qui fait qu'une fois apprivoiser, il est du genre très collant, envahissant ainsi que possessif et facilement jaloux quand l'attention n'est pas tournée vers lui.

Il n'aime pas vraiment les grandes foules, étant de nature solitaire et renfermé. Il faut souvent attendre avant qu'il ose dire ce qu'il a sur le cœur. Autant dévoiler ses sentiments lui parait assez complexe, autant être direct sur le comportement des autres est aussi simple que de claquer des doigts. Il est honnête quand il dit quelque chose à ce sujet et il ne passe pas par quatre chemins pour dire les quatre vérités du premier venu surtout qu'il peut être observateur sans le vouloir. Ce qui peut être assez blessant, mais ce n'est pourtant pas ce qu'il souhaite. Il est sans-gêne, posant les questions qu'il ne devrait pas poser.

Alvidir n'est pas prêteur, il a l'impression de se faire tout simplement voler. Attention, lui prêter un objet est compris par lui comme une donation, donc il ne risque pas de rendre le dit objet. D'ailleurs, tout ce qu'il trouve est à lui !

Il ne porte des vêtements que parce qu'il a compris que certaines parties de son anatomie doivent être cachés aux yeux des autres, mais sincèrement, il ne se fait pas prier pour tout retirer car il n'est pas du tout pudique.

Côté cœur, il ne se pose pas de question sur son orientation sexuelle, les filles comme les garçons ne lui font ni chaud ni froid. Il pense qu'il est voué à rester seul, ignorant qu'il est en fait pansexuel et que c'est juste parce qu'il n'a pas rencontrer la bonne personne.

< Habitudes >

- Pour se sécher, Alvidir se secoue dans tous les sens, c'est le meilleur moyen pour qu'il ne soit plus mouillé.

- Il dort avec un pouce dans sa bouche. Il ronronne et il a tendance à grogner et couiner. Il lui arrive de faire des crises de somnambulisme mineur, il ne fait que parler avant de se rendormir.

- Alvidir se fait systématiquement une sorte de nid pour dormir ou se loger quelque part, c'est souvent dans de petits espaces. Il y a toujours quelques choses à manger dans un coin de son nid.

- Il fait sa toilette une fois par semaine.
Histoire
Sa mère descendait d'une longue lignée de sang-pur, tandis que son père n'était qu'un sang-mêlé métamorphomage. Ils avaient seize ans quand leur relation s'était faite à l'abri des regards, se cachant pour ne pas être découvert. Mais évidemment, il y avait eu quelques oublis de protection indispensable au vu de leur jeunesse. Et en moins de temps qu'il ne fallait, la demoiselle était tombée enceinte. Honteuse, elle ne pouvait pas le cacher aux regards de ses proches, dévoilant à ses parents qui étaient le père. La nouvelle avait eu du mal à passer. C'était leur unique fille, elle était même promise à un sang-pur pour lier leur famille. Alors forcément, des mesures drastiques avaient été prise. La jeune fille avait été privée de Poudlard, disant que sa santé était précaire, une quelconque maladie rare, mais qui demandait des longs soins pour être guéri. Toutes les excuses étaient bonnes, mais au grand jamais les gens devaient savoir qu'elle attendait un enfant.

Elle restait cloîtrée dans sa chambre, des remontrances lui étaient faites à chaque fois qu'elle croisait l'un de ses parents. Le paternel ne voulait pas de ce bâtard à la maison, voulant même avorter sa fille. Sauf que c'était un peu tard pour faire cela, de ce fait, il avait décidé de jeter un sortilège de magie noire, maudissant par là l'enfant alors qu'il voulait juste le tuer. Le fait était que la demoiselle ne voulait pas voir son bébé mourir et donc, elle avait tenté de le protéger du mieux possible des sorts de son père. Et donc, au lui de le tuer, cela avait eu effet de le maudire.

L'enfant était né en décembre 2036, arrivant dans ce monde qui ne voulait pas de lui. Il était né avec un physique différent, un mélange de singe et d'humain dont la couleur verte était bien identifiante. Sa mère l'avait de prime abord rejeté à cause de son physique tout comme ses grands-parents. Cette chose verte était répugnante, non humaine. Pourtant, ils ne s'en étaient pas débarrassé, optant pour le mettre dans le grenier en attendant quoi en faire. Son prénom n'avait même pas été choisi, on essayait juste de l'oublier tandis que ses seules visites étaient les elfes de maisons qui logeaient au même endroit. Il avait vite été adopté par ces derniers et ce fut l'une des femelles qui l'avait appelé Alvidir.

Le petit groupe d'elfe de maison s'occupait de lui, mais avec leurs tâches domestiques, ce n'était pas évident. Le petit garçon grandissait, si bien qu'il se mettait à babiller, cherchant à parler. Certains des elfes de maisons s'étaient pris au jeu de lui apprendre à parler. Vers ses cinq ans, l'enfant avait commencé à montrer des signes de magies dévastatrice, causant des dommages dans le grenier, mais les elfes de maisons pouvaient tout réparer et personne ne l'avait disputé. Puis, il avait commencé à se métamorphoser en chat ou en d'autres petits animaux sans vraiment le faire exprès. Dès que le petit garçon n'était pas surveiller, il tentait de sortir du grenier pour explorer la demeure. Mais la chance étant avec lui, il se faisait récupérer par un elfe de maison avant d'être aperçu par un des membres de la famille. Puis, la pleine lune avait montré son visage rond et Alvidir s'était transformer sans le vouloir, devenant fou de rage. Les elfes de maisons, apeuré, avaient tout de même réussit à le maîtriser, évitant qu'il ne puisse attaquer les sorciers vivant dans la demeure.

Mais si cette fois, ils avaient pu le retenir. Nul ne savait si cela pouvait encore se faire, car plus il grandissait et plus cela prenait de l'ampleur, non ? En faire part aux maîtres n'étaient pas une bonne idée. Alors la seule chose que les elfes avaient compris étaient qu'il valait mieux le mettre ailleurs, là où il pourra faire ses transformations sans que cela soit un trop grand risque. La forêt interdite était rentré dans leur esprit. Et Alvidir s'était vu abandonner là-bas. Les elfes avaient quand même construit un abri pour l'enfant tout comme ils avaient décidé de venir lui apporter des vivres. Pendant un an, l'enfant avait commencé à vivre en semi-liberté puisqu'il avait toujours de la nourriture venant des elfes. Puis, un elfe avait oublié de venir lui donner à manger et Alvidir avait chassé pour la première fois, mangeant un petit lapin. L'elfe de maison avait remarqué cela, expliquant aux autres que l'enfant était assez grand pour se bredouiller tout seul, ayant un instinct animal encré en lui. Les elfes de maisons n'étaient plus jamais revenu.

Alvidir avait cessé de revenir dans cette petite cabane, trouvant un refuge dans les arbres. La forêt interdite n'était nullement dangereuse pour lui, les animaux ne l'approchant pas ou tout du moins, gardaient leur distance. Alvidir changeait souvent d'endroit où dormir et donc de territoire, s'approchant de la lisière de la forêt. Lors des pleines lunes, il lui arrivait de rejoindre quelques loup-garou, prenant sans le vouloir un rôle d'alpha. Il avait vers treize ans quand il avait découvert l'existence de Poudlard, écoutant les discussions des élèves tout en restant cacher de leur yeux bien qu'il ne comprenait pas tout. Curieux, il ne lui avait pas suffi bien longtemps avant de s'approcher sous l'apparence d'un oiseau ou d'un petit animal, regardant les élèves de loin, sans jamais oser s'approcher de trop près. Il s'était aventurer dans le château sous la forme d'une souris, se cachant dans les petits trous à chaque bruit de pas. Plus d'une fois, il avait faillis se faire prendre, se cachant au bon moment, il arpentait le château de nuit pour éviter de se faire chopper. L'envie de devenir comme les autres, d'avoir la même apparence qu'eux venait s'immiscer dans l'esprit d'Alvidir, cela le rendait assez triste de savoir que son désir n'allait jamais se réaliser et qu'il était voué à rester dans l'ombre...
Pouvoir
De part son apparence, Alvidir possède quelques sens différents par rapport aux humains. Son odorat est plus développé de manière à ce qu'il puisse suivre la piste de quelqu'un avec plus ou moins de difficulté. Il peut mémoriser les odeurs et ainsi reconnaître quelqu'un par ce biais. Ce qui veut dire que les potions ou sortilèges cherchant à modifier le physique de quelqu'un ne peut pas le tromper, la personne gardant son odorat qui lui est propre, bien que cela lui donne un peu de temps pour comprendre. Il est donc sensible aux odeurs fortes. Il est capable d'entendre plus où moins loin, pouvant entendre les murmures correctement, mais il lui faut de la concentration, sachant que dans une foule cela reste logiquement dure de comprendre une discussion précise. Alvidir est très résistant au froid, pouvant survivre dans les températures avoisinantes les 0°C. C'est une bouillotte puisqu'il reste chaud. A contrario, il ressent vraiment quand il fait chaud, maudissant le fait de ne pas pouvoir avoir une fourrure moins imposante en été ! Il est très agile, comme un singe, pouvant faire maintes acrobaties sans difficulté. Il peut rester la tête en bas sans souffrir de maux de tête.

Alvidir possède une vision semi-nocturne, ce qui veut dire qu'il peut voir dans le noir de sens à ne pas se prendre d'obstacle dans la face, mais il ne peut pas voir de façon détaillé. Depuis qu'il est rentré dans sa puberté, sa vieillesse s'est fait la malle, ou plutôt elle est devenue très lente. Il ne se questionne pas à ce propos parce que cela ne lui a pas sauté aux yeux. Sa magie est complètement incontrôlable, n'ayant jamais appris à réaliser de sortilèges et encore moins à contrôler tout ça. Il est complètement dominé par sa magie, ayant peur d'essayer de la contrôler.

Il est uniquement carnivore et il est capable de manger de la viande crue. Les animaux et créatures magiques (non doté de la parole) ont tendances à fuir ou à se soumettre, voyant en lui un prédateur.

Étant donné que son paternel était un métamorphomage, Alvidir a gardé cette faculté seulement avec une modification pour le moins radicale. Il ne peut se changer qu'en animal ou créature magique n'ayant pas le don de parole. Néanmoins, il ne peut pas se métamorphoser en singe ou en animaux étant disparu (comme les dinosaures) ou encore les insectes. Un détail aussi est flagrant, il garde sa couleur verte. Il est bon de noté qu'il est capable de créer des chimères avec son physique, mais que cela lui demande assez de temps et d'énergie tout comme de l'entraînement pour chaque chimère. Sa taille sous forme animale est celui du dit animal le plus imposant de son espèce sauf pour les créatures magiques où il est le plus petit et moins puissant. Il sait instinctivement chaque animaux ou créatures, mais il est incapable de mettre un nom sur la majorité sans éducation adéquate.

Se métamorphoser en animal ne lui procure aucune douleur ou difficulté, juste un peu plus de temps pour les créatures magiques. Il garde aussi ses vêtements. Au bout d'une heure sous une forme animale, sa conscience humaine laisse place à l'instinct animal devenant aussi dangereux que le dit animal (un lapin reste un gentil lapin quoi). Il reste néanmoins conscient de pouvoir reprendre sa forme initiale. Il peut parler sous forme animal seulement s'il a sa conscience intacte. Pour le cas des chimères, il devient complètement instable, départagé entre chaque instinct animale, si bien qu'il est forcé de reprendre sa forme initiale avec un mal de tête en prime.

La pleine lune l'influence énormément. Ne pouvant plus prendre une forme animale ou faire usage de magie (incontrôlable soit elle), Alvidir devient aussi sauvage et dangereux qu'un loup-garou. Physiquement parlant, Alvidir devient une sorte de Yéti et la transformation est douloureuse car non volontaire, il détruit aussi ses vêtements. Il ne reconnaît pas son entourage et il n'a qu'une envie c'est d'attaquer quiconque qui croise sa route et ayant une forme humanoïde.
alias
Je suis Apophis ! J'ai eu 20 ans, il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter en général, surtout quand les forums nous laisse libre d'exploiter ce qui n'est pas dit comme ici, ce qui ce fait rare puisque c'est bien le seul forum de la sorte que j'ai trouvé xD. Je suis très cinéphile, j'ai vu bon nombres de films, séries, mangas, dessin animé, rien n'est mit de côté ou presque. Disons, que les séries trop complexe avec trop de personnages (comme GOT) ne me conviennent pas Wink. J'accroche facilement avec les personnages qui sortent du lot, ceux qui sont des fois mit de côté à cause de leur physique particulier, j'accroche pas que pour leur physique, mais aussi pour leur caractère, leur âme. Donc oui, Voldemort est un de mes personnages favoris avec Severus tandis que j'ai envie de claqué Harry x).

Je suis actuellement dans la création de mon propre univers dans le but d'écrire une série de roman. Et j'espère pouvoir mener à bien mon projet ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Dax Miller
Neutre
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2017
Mar 15 Jan - 9:20

Bonjour toi !

Ta fiche est très sympathique et puis qui suis-je pour résister quand un pareil personnage est utilisé en avatar ?

J'ai un léger soucis avec les pouvoirs que la malédiction confère à ton personnage, je suis navrée si c'est une mauvaise lecture de ma part mais je préfère être sure qu'on soit sur la même longueur d'onde !
- ton personnage peut utiliser sa magie comme n'importe quel autre sorcier ? aucun soucis si c'est le cas, garde juste à l'esprit que comme alvidir n'a jamais été éduqué sur sa magie, celle-ci est à l'image de celle des enfants.
- quand ton personnage se transforme en créature magique, en récupère-t-il ses pouvoirs ? si c'est le cas, je vais devoir te demander de modifier cette partie. déjà que pouvoir se transformer en créatures magiques me semble un peu fort, tu ne pourras pas hériter de plus que leurs sens/agilité/force.

Voilà voilà ! si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir et me mpotter. n'hésite pas à rejoindre le discord du forum également ! il me semble pas t'y avoir vu !
Voir le profil de l'utilisateur
Alvidir
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2019
Mar 15 Jan - 19:35

Coucou ! Merci ^//^

Magie > Oui il peut utiliser la magie comme tout le monde. Et oui, ses compétences sont celle d'un enfant, cela pourra évoluer plus tard en rp si quelqu'un décide de lui apprendre la magie et lui achète une baguette. Donc en gros, ses émotions fortes provoquent des accidents magiques, il ne connait pas le moindre sortilège et encore moins de potions.

Métamorphose > Oui évidement cela coule de source, j'aurais dû y mettre dans ma fiche xD. Exemple : S'il se métamorphose en sombral, il sera visible par tout le monde ou s'il se met en phoenix ses larmes ne soignent pas… D'ailleurs, il ne peut pas faire usage de magie quand il est métamorphoser en animal/créature, mais bon cela coule de source aussi Wink.

Donc on est bien sur la même longueur d'onde !

En effet, je n'ai pas de discord x).
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIVRE/THEATRE - Harry Potter et l'enfant maudit
» Présentation d'un enfant maudit
» Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...
» A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)
» Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes »
Sauter vers: