La nuit des pizzas-vivantes [COMMUN SORCIER]

Celeste Barratie
Neutre
Celeste Barratie
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2018
Lun 17 Déc - 15:55



   Jingle bells, jingle bells
                             Jingle all the way!

Une mélodie entraînante et bien connue descendait du plafond enchanté, slalomant entre faux nuages de neige et bougies suspendues. D'un geste maternel, le chant angélique recouvrait d'un drap magique la grande salle qui pour l'occasion avait été entièrement réaménagé : en son centre, une estrade brillant de milles couleurs tournoyait au rythme des danses que lui imposait les sorciers et sorcières venues de tout horizon. Les tables des 4 maisons avait disparu remplacées par une étrange sculpture de bois qui zigzaguait entre discussions, retrouvailles. Il semblait qu'elle bougeait, comme un boa, un mouvement infime, un soubresaut... Presque invisible.

Un mouvement plus visible et qui n'échappait à personne : c'était l'apparition soudaine et discontinue de pizzas sur la table serpent. Dans un pouf sonore : pizzas aux anchois, aux endives, à la citrouille, mozarella et autres ananas habillait la table d'une douce odeur de feu de bois, une sensation étrange qui ravissait les narines et les oreilles. Un délicieux crépitement qui faisait effet. D'autant que ces pizzas n'étaient pas des pizzas ordinaires. Au contraire même ! Et Celeste qui venait de franchir le seuil de la grande salle sentit une immense fierté le parcourir. Le picotement que ressent un petit garçon quand son papa lui ébouriffe les cheveux. Vous savez ? Celui qui monte le long des bras et fait trembler les tempes.

Oui. Cela caressait son ego d'avoir était choisi pour nourrir les sorciers lors de cette réunion des anciens élèves annuel. Déjà, lorsqu'il était élève, cela faisait parti de ses désirs cachés. Nourrir tous les anciens étudiants de Poudlard - et les actuels. De pizza, évidemment. Aussi, cela faisait bien un mois qu'il préparait et peaufinait ses recettes - son mouvement de poignet pour assouplir la pâte aussi pensait t'il en se massant la main droite. Sa maitrise de pizzamorphie n'avaient jamais était aussi ambitieuse que pour cette soirée et les étoiles n'en finissait pas de naître dans ses yeux à mesure qu'il admirait ses créations : Cette pizza se découpait elle-même, celle-ci n'en finissait pas de faire repousser ses part, là-bas la Margerita respirait tandis que la calzone prenait la forme de visage de celui qui salivait sur elle.  

Oui : c'était un formidable spectacle de pizza qui s'offrait à eux et Celeste ne pouvait que remercier les elfes de maison qui l'avait aidé à mettre la main à la pâte - littéralement.

Les deux mains sur les hanches, Celeste se mit à admirer les différentes réactions des sorciers : certains riaient, d'autres semblaient plus dubitatifs mais tout le monde était étonné. Plus qu'étonné. Cela sentait bon pour le commerce... À moins que...

Est-ce que cette pizza venait de mordre le nez crochu d'un sorcier ? Et qu'était-ce donc que ce gros tas de pizza au saumon qui engloutissait dans une sorte de gros pâté de pizza qui grandissait et grandissait ?

-Finite Incantatem cria Celeste en pointant sa baguette sur la pizza aux dents crochues qui dévorait le nez de ce pauvre sorcier.

....

Mais rien ne se passe !

Voilà que le beau brun réessaye, persévère mais rien n'y fait. Ses sortilèges demeurent aussi inefficaces que la trempette d'un magicarpe. Oups. Peut-être aurait t'il dû faire plus attention avant de remplacer le sucre par cette drôle de poudre trouvée dans la salle des potions ?

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roi sorcier plu puissant
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Nuit tranquille..
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
Sauter vers: