:: Administration :: Pour bien commencer :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02. Rangs

avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 1:03
Rang 1 : les partisans


→ Les PARTISANS
Alors que la magie gagne en visibilité au cœur de ce Londres de plus en plus moderne, d’autres voient d’un mauvais œil sa popularisation auprès du peuple. Certains se rapprochent, débâtent et forment des alliances, des groupes. On les désigne comme extrémistes, pratiquant une religion nouvelle, mais d’autres encore les qualifie de secte. Personne n’est d’accord mais les faits sont là. Les disparitions douteuses de sorciers se multiplient, et les rumeurs aussi. Les Londonniens ne sont pas dupes, ils connaissent la vérité mais refusent de l’admettre. Ils sembleraient que ces agissements soient soutenus par des membres au placé du gouvernement. Une chose est sûre, pour l’instant, leur influence grandit. Et si un jour, il venait à diriger le pays ?

Dans cette secte, plusieurs types de personne se côtoient. Même si leurs origines sont différentes, leurs objectifs sont les mêmes : faire disparaître les sorciers.
→ Les moldus (scientifiques / Chasseurs / recruteurs / Dirigeants)
Forcément, ils sont les plus majoritaires dans ce rassemblement. Ils se sentent comme envahie par ces « nouveaux » hommes, qu’ils ne considèrent d’ailleurs plus comme des êtres humains mais comme des hérétiques.
Ceux qui ont le plus de pouvoir dans le groupe, ce sont les scientifiques. C’est d’ailleurs grâce à eux que l’influence au sein de Londres de la secte a explosé. Avec l’arrivée de nouvelles techniques, les chercheurs ont découverts un ensemble de molécules capables de neutraliser complétement la magie chez un sorcier. Arme redoutable qui fait trembler tous les mages. Sans leurs pouvoirs, ils deviennent aussi inoffensifs que des nouveaux nés, et tombent à la merci de ces gens sans scrupules. Il est dit que les scientifiques utilisent les sorciers capturés comme cobayes afin d’améliorer leurs armes. Chercheurs jusqu’au bout, quitte à ne plus avoir aucune morale…
→ Les sorciers (Sorcier chasseurs / armes)
→ Les créatures (Esclaves / armes)

Les Partisans (les officiels et les ombres) :
Les partisans se divisent en deux sous groupes. La face officielle avec le parti politique et les représentants et la face cachée financée par la face officielle qui monte des expériences pas très éthiques. La plupart de la face cachée a été approchée par la tête de l’organisation et convertie au mouvement. De plus, les laboratoires d’expériences des Partisans sont couverts par une entreprise “NOM RANDOM” qui génère régulièrement des offres d’emploi. Ils sont largement soutenus par le parti des Partisans et désormais par l’Etat. Les Partisans tendent à avoir une politique de plus en plus agressive avec l’apparition de la “MILICE”, police politique qui traque les sorciers, les recense et va jusqu’à tuer/kidnapper. D’un côté avoir le parti politique qui est ceux qui sont en publique alors que les scientifiques sont clairement pas connu du public et même caché de ce dernier parce que 0 ethique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 1:04
Rang 2 : les résistants

→ Les RÉSISTANTS

→ Les sorciers  (espions / Combattants (aurors …) / Chercheurs … )
→ Les moldus (sympathisants / espions / combattants)
→ Les Créatures   (espions / Combattants (aurors …) / Chercheurs … )

AU DÉBUT DU FORUM : Petit groupe de personnes (principalement sorciers) qui cherchent à comprendre ce qu’il se passe ( Disparition de sorciers / évènements étranges ) très dissociés, cela rassemble ceux qui savent (tête du gouvernement) et les petits curieux
APRÈS INTRIGUE 1 :  Véritable organisation qui se monte derrière twin2, ils lancent des opérations de défense contre les moldus

Les sorciers vivaient jusqu’ici dans un monde à part, qu’ils pensaient être les seuls à détenir. Le monde de la magie. Ils se sentaient différents des moldus, et ils n’avaient pas tout à fait tort. Par arrogance ou tout simplement par ignorance, les sorciers ont préféré se tenir loin des activités des simples humains. Mais dans leurs dos, les moldus se sont rassemblés et ont progressé bien plus vite que ce qu’ils n’avaient pu imaginer. Les technologies ont grandis, et les idées aussi. Le fossé qui les séparait se fait de plus en plus mince et vite les sorciers vont devoir se mobiliser s’ils ne veulent pas disparaitre au profit des membres de l’Eglise de Salem qui ne souhaite qu’une chose : leur disparition.
Parler d’une véritable Résistance serait un peu exagéré mais les sorciers essaient tant bien que mal de se rassembler. On retrouve divers profils mais il ne tient qu’à vous de peupler cette nouvelle alliance.
→ Les sorciers
Evidemment, ce sont les plus nombreux dans ce regroupement car les plus menacés. Alors que la plus part des mages ne prennent pas au sérieux cette Eglise et ne tiennent pas compte de leurs agissements, certains s’inquiètent et réalisent que les choses ne sont désormais plus sous leur contrôle.
Certains ont choisis d’être de simples observateurs, autrement dit des espions. Ils se promènent en ville et récoltent des informations sur leur principal adversaire. N’importe quoi peut être utile quand on ne possède rien pour lutter. Doucement, un réseau se met en place pour essayer de comprendre comment est organisé l’Eglise de Salem et surtout, que font-ils des sorciers qu’ils réussissent à capturer ? Des rumeurs tournent, des murmures à glacer le sang. Il y en a qui refuse d’y croire, de regarder la vérité en face. Mais d’autres ont bien compris ce qu’il se passait dans cette Eglise, caché derrière les beaux discours des recruteurs. D’autres sorciers prennent plus de risque et tentent de s’infiltrer dans la secte. Mais malheureusement, il n’y en a que peu qui reviennent de cette expédition.
Parmi les sorciers, d’autres ont choisis d’être plus directs et d’utiliser ce qui a toujours fait leur force : la magie. Quelques ripostes sont menés au moyen des baguettes magiques, mais de toute évidence les moldus ont bien progressé et tiennent tête aux mages qui paraissent maintenant bien moins fort qu’avant. Les sorciers y croient encore mais s’ils restent enfermés dans leurs traditions, ils sont condamnés à la défaite. C’est aux Combattants et aux Aurors de réfléchir à des solutions pour reprendre le dessus sur l’Eglise de Salem.
Enfin, il y a la lueur d’espoir des sorciers, ceux qui pourraient tout aussi bien refaire pencher la balance de leur côté : les chercheurs. Parmi le monde magique, il y a aussi des scientifiques qui cherchent autant que possible une solution contre le Méraca, danger majeur pour les sorciers. Tant que les moldus auront cette arme entre les mains, ils pourront continuer d’impressionner les populations et se battre d’égal à égal avec les sorciers. La Résistance espère trouver un moyen rapide de neutraliser cette espèce chimique mais les recherches sont toujours en cours.

→ Les moldus
Dans la fondation de cette alliance, en plus des sorciers, des moldus ont également décidé de rejoindre les rangs. Bien que l’alliance puisse paraitre étrange vu le contexte actuel, certains choisissent de faire passer leur valeur avant leur différence, et cela donne naissance à des groupes hétérogènes mais solides.
Les moldus sont souvent des sympathisants de l’alliance. Lorsqu’ils ont appris l’existence de ce monde magique autour d’eux, ils y ont plus vu une richesse que de véritables ennemis. Ils voient les sorciers comme leurs égaux, simplement un peu différent. Par esprit de compassion par rapport à leur situation actuel, ils sont décidé de les soutenir en les aidant de leur mieux dans ce long et périlleux combat contre l’Eglise de Salem. Les moldus peuvent également jouer le rôle d’espions au service de la Rébellion. Passant inaperçus dans les rues de Londres, ils peuvent tirer plus facilement des informations sur leurs opposants que les sorciers. Toutes ces indications sont importantes pour savoir comment riposter. Enfin, quelques-uns se proclament combattants mais leurs armes sont encore extrêmement limités et leurs attaques doivent être très maitrisé s’ils ne veulent pas alerter les autorités. Actuellement, leur mission est de rapporter aux scientifiques le plus d’informations sur le Meracha, leur permettant peut être ainsi de trouver une défense contre ce poison pour sorciers.
→ Les créatures magiques
Enfin, il reste les créatures magiques. Complètement dépendante des sorciers et de leur monde jusqu’ici, elles doivent apprendre à vivre dans un monde où les moldus sont aussi présents. Face à cette rébellion des « simples » hommes, certaines créatures ont fait le choix de rejoindre la Résistance. Leur rôle est relativement mince mais rien que leur présence suffit à réchauffer le cœur des sorciers.
Pour l’instant, la Rébellion est en construction. Les choses sont encore floues et bien moins organisé que l’Eglise de Salem. Il n’y a pas vraiment de chef ni de hiérarchie. Cependant, un homme est considéré comme le référent, celui qui a commencé à monter cette alliance. Il n’est peut-être pas le meilleur ni le plus charismatique mais les sorciers savent qu’ils peuvent lui faire confiance.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 1:04
Rang 3 : Les néo mangemorts

Possibilité d’un quatrième groupe de méchant sorcier
APRÈS INTRIGUE X : Des méchants sorciers anti-moldu à la Voldy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 1:04
Rang 4 : les neutres

→ Les NEUTRES

→ Les sorciers
→ Les moldus  (ex-élèves / Prof / Lambda … )
→ Les créatures

Les Neutres
Sorciers neutres : élèves de poudlard, commun des mortels désinformés // Les sorciers pas gentils qui vont tenter de profiter de la situation … (Selon les persos des membres, ça peut être intéressant de guider le contexte jusqu’à la création d’un nouveau groupe, plus radical que les Résistants)
Moldus neutres : le commun des mortels, personnes qui doutent de l’existence de la magie, moldus qui ont de la famille sorcière et qui s’inquiètent de l’avancée des Partisans.
Créatures Neutres : 99% des créatures sont neutres car elles se pensent non concernées par cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi'Cid :: Administration :: Pour bien commencer :: Annexes-
Sauter vers: